Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
22 mai 2011

Roses....

Quand nous avons visité, revisité, acheté, nous étions en janvier 2009 et pas de rosiers en fleurs en cette saison, mais je n'ai pas été déçue quand au printemps qui a suivi j'ai vu ce magnifique rosier grimpant.

Lorsqu'une collègue est venue, au printemps 2010 pour déjeuner, elle m'a appris que c'était un Pierre de Ronsard et que cela faisait partie des plus rosiers.

Ce matin voyant qu'il croulait sous les roses éclosent, j'ai cueilli qq branches :

 

DSC_1436

 

 

DSC_1437

 

Plus un mot les photos suffisent...

Publicité
Commentaires
C
Superbes !
E
elles sont superbes!
I
Ma mère et ma soeur en ont un (faut dire qu'on est allées visiter le prieuré de Ronsard). Un autre très beau rosier grimpant qui sent merveilleusement bon, le Nahéma. Bisous et bon dimanche !
L
effectivement, magnifiques!!!
C
Elles sont magnifiques!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité