Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
8 mai 2011

On ne m'arrête plus...

N°4 voyant les trousses, n'a pas résisté à me demander de lui en faire une pour l'école, elle a choisi ses tissus et je me suis exécutée :

 

DSC_1409

Tissu Eurodif, ruban ma mercière

 

DSC_1410

Tissu intérieur Myrtille


N°2 la voyant, est allée chercher le tissu dans mon atelier et 30 minutes plus tard :

 

DSC_1415

Tissu Eurodif, ruban Noz

 

DSC_1416

Tissu du fond Myrtille

 

DSC_1417

Tissu intérieur Ikéa Ditte

J'ai modifié le patron initiale et cela donne une trousse plus large.

 

Dans ma lançée, n°3 en a voulu une, et donc la voici :

 

DSC_1419

Tissu enduit Eurodif, ruban Noz

 

DSC_1421

Tissu intérieur reste d'un vieux torchon

 

Je ne vais pas m'arrêter là mais je suis en panne de fermeture éclair et dans mon supermarché elles sont à 3,61€ alors que je les paye 060€ à Myrtille, cherchez l'erreur !!!

J'ai envie d'en faire une à une amie du Calvados, cependant je ne me souviens plus de ses goûts en matière de couleurs, alors S. si tu passes par là....

Publicité
Commentaires
E
et bien dis donc zic, on ne t arréte plus!!!<br /> elles sont super jolies!
P
Fan de tes jolies trousses!!
P
Hum... Je rattrape mon retard tiens moi aujourd'hui, et je ne me sens pas du tout légèrement visée dis donc, rouge pivoine je suis bêtement devant mon écran ! lol<br /> Côté couleur, à peu près tout du moment que ça pète (genre comme le joli vide-poches devenu plumier juste sous mon écran... tu vois de quoi je parle ?). Ou alors, si ça pète pas et que ça pique pas les yeux, violet-mauve-rose, une vraie fifille ! On dirait pas comme ça, hein... lol =^.^=
C
Meme com' que La Lorraine... Magnifique travail a la chaine!
L
3.61 la fermeture éclair, c'est vraiment du vol!!!!!!!!<br /> en tout cas elles ont bon goût tes filles!!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité