Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
25 février 2011

En cours d'acheminement....

Parce que les liens sur les réseaux sociaux ne sont pas si "superficiels", parce qu'il faut encore croire en la bonté des gens, parce que je n'avais plus la foi en tout ça, je tenais à la remercier.

Un petit message sur le réseau et ce sans rien attendre en retour, juste pour le plaisir, et ça, ça n'a pas de prix et cela vaut toutes les richesses du Monde.

 

Une pochette Tilda vue et revue sur la blogsphère, ma 1ère boutonnière (alors soyez indulgentes !) et un porte-clé berlingot que l'on ne présente plus :

 

DSC_1203

Tissu Liberty (nom ?), ruban Noz et bouton de récup

 

DSC_1204

Tissu Myrtille

 

DSC_1205

 

Le nom et blog de celle qui recevra ces petites choses viendra quand elle l'aura reçu !

 

Edit : Mme Kankan qui écrit aussi sur Liberty Addict a bien reçu sa pochette et elle est ravie.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette petite trousse !<br /> De quel tilda est-elle issue ?
C
Du misti, mais Karen t'a déjà répondu ;)<br /> Jolie comme petite trousse.
N
Là non plus je ne peux pas lire !
K
Bien arrivé et déjà adopté !<br /> Le petit nom du Liberty c'est "mitsi" !<br /> Encore merci !<br /> xxx
M
cré choli! c'est bien arrivé?!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité