Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
10 février 2011

Une histoire d'étiquette

Je les voyais cousues sur des créations plus belles les unes que les autres. Je me disais, pourquoi pas moi ? Alors je me suis enfin décidée à en commander.

Ca fait qq chose de voir ces étiquettes avec son nom, je suis toute émue, il va falloir que je récupère au plus vite ma machine à coudre qui est pour la 2ème fois en moins d'un mois chez le réparateur (au final la super affaire faite en juillet l'année dernière n'est plus tout à fait une super affaire !! car d'après mon réparateur elle avait ce problème là et depuis longtemps car elle a été fortement utilisée !!! Ce à quoi j'ai répondu qu'une Janome utilisée 4h/jours (pure hypothèse) pendant 3,5 ans devait quand tenir plus longtemps étant donné qu'elle est garantie 5 ans !!)

Donc voilà ces étiquettes, commandées ici et j'avoue qu'elles sont splendides, très belles, l'envoi rapide et d'excellente qualité.

DSC_1073

DSC_1074

Beaucoup d'articles en peu de temps, car en arrêt de travail, celui-ci se termine le 13 février (enfin normalement le 10 avril mais je ne veux pas laisser mon élève plus longtemps tout seul !). retour au travail et avec en prime un mari qui s'envole pour les States le 17 et qui ne reviendra que 15 jours plus tard !

Publicité
Commentaires
O
des étiquettes indispensables pour signer tes oeuvres.
N
bon courage pour ces jours sans petit mari... je n'aime pas ça du tout moi !
L
Cette histoire de panne sur la Janome m'intéresse... j'ai une easy Jean et elle n'était garantie que 2 ans. Elle fonctionne parfaitement même s'il faut de temps en temps réajuster la tension des points (à partir du bloc machine et pas de la molette).<br /> <br /> Oui, ça m'intrigue votre histoire de panne.
P
J'ai les miennes depuis quelques années et j'ai choisi moitié moitié, à coudre et termo-collant.<br /> Bonne couture!!
F
Très joli!<br /> J'ai passé commande lundi ou mardi je crois... on verra bien :)
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité