Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
28 janvier 2011

J'ai découvert un blog et une boutique

J'ai découvert un blog et une boutique merveilleuse, de la douceur, de la sobriété, une pointe de folie et vous avez devant vous Les petites folies d'Amélie, je transmets ici le message qu'elle a laissé sur son blog et participe ainsi au tirage au sort.


Voila une année que mon blog existe... Déjà ! Une année de belles rencontres virtuelles et réelles,( j'ai eu en effet l'immense joie de pouvoir rencontrer certaines d'entre vous !!!!), de partage et d'échange... Bref je résumerais cela en disant tout simplement que c'est une extraordinaire aventure !

Pour fêter cela et vous remercier de vos visites, de vos coms et de tout ce que vous m'apportez au quotidien j'organise un tirage au sort pour vous offrir un petit cadeau... Un petit lot qui comprend un sac lingerie, un porte clé macaron et un bracelet. J'espère que cela vous plaira !!!! Le tirage au sort aura lieu le 8 février 2011.

Pour participer c'est très simple : Il suffit de me laisser un commentaire et de faire un lien sur votre blog en insérant cette image :

concours

Publicité
Commentaires
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité