Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
30 décembre 2010

Le Père Noël est passé, malgré...

J'ai été gâtée, très gâtée, voyez plutôt :

DSC_1013
Livres de couture, loisirs créatifs et déco. Qq coupons de tissus Tilda.

DSC_1014
DVD du dernier concert de Vanessa Paradis
"Une nuit à Versailles"


DSC_1015
"Mon risotto" édition Les petits plats Marabout

Et tatadam

DSC_1018
Une sorbetière Krups

Evidement je n'ai pas pu résister pour essayer avec les vraies explications la pochette Tilda


DSC_1016
Modèle Tilda grand format

DSC_1017


Je vous souhaite un beau réveillon, on se retrouve en 2011. Merci à vous d'être là, vos commentaires, votre gentillesse et votre présence. Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
T
t'as été bien gatée <br /> mais tu le mérites , zic ,tu es une fille super <br /> passe un bon réveillonet à l'année prochaine ;-)<br /> bizzz
F
bien gâtée!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité