Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
23 décembre 2010

Que fais Mme Carré d'As quand elle n'a pas le morale..

Elle cuisine, j'avais du lait entier, des pruneaux et hop direction la cuisine pour un far breton. je sais ce n'est pas très festif, cela ne fait pas Noël mais que voulez-vous les envies cela ne se commandent pas...

Recette issue de Gustave tv, visible ici.

DSC_0917
Encore dans le plat et avec une part déjà manquante



DSC_0915


DSC_0916

Les cadeaux sont emballés, les préparatifs culinaires sont en cours, reste la joie de Noël qui sera signe de partage, de bonheur et d'Amour. Je pense fort à ceux qui sont seuls, malades ou abandonnés.

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël à toi Mme Carré d'As !!<br /> C'est vrai que ça fait très envie le far breton, hummmm... Bon, chez moi, pas de ça pour arrêter de déprimer, me suis fait bien remonter les bretelles sur mon cholestérol il y a quelques jours...
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité