Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
22 décembre 2010

J'ai découvert

sur le marché de chez moi (je n'y vais jamais, et je comprends mieux pourquoi !!), sauf qu'aujourd'hui il y avait un stand qui m'a tapé dans l'oeil, des petites choses originales, pleines de douceur, de tendresse et faites avec soin.

La vendeuse est la créatrice, youpi, je lui demande si elle a un blog, et re youpi ouiiii, donc je vous fais partager son univers et en plus elle habite dans le département voisin.


Les tissus z'animés

Publicité
Commentaires
M
attends le marché de chez nous est super!
G
merci beaucoup pour ce clin d'oeil !!<br /> je te mets en lien sur mon blog demain <br /> à bientôt<br /> gaelle
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité