Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
3 mars 2010

La Petite marchande

Petite virée sur Angers, j'avais 45 minutes devant moi et hop direction rue St Aubin.

Je connaissais cette boutique, mais jamais eu le temps d'y flaner, c'est à présent chose faite.

J'adore, c'est beau, simple, vieillot à souhait, vintage, les tissus côtoiement les caramels à 1 francs, les grès font amis amis avec les cartes Choissel, les sucres candy attendent que les thés du monde infusent (dont du Rooibos). Une toute petite boutique, en long, pas étroite, très claire et pleine de mystère et de surprise.
Vous comprendrez que j'ai adoré. Voici mes achats du jour :

DSC_0379

Un sac à pince à linge sur cintre, 2 cartes Choissel, 2 passe-partout et un petit paquet d'étiquettes pour mes pots à confitures que j'offre.

Détails des passes-partout (c'est quoi d'ailleurs la règle de l'accord pour passe-partout ??!!) :

DSC_0380

La photo brille un peu mais là pas le temps de refaire...

Publicité
Commentaires
F
Très sympa! Moi aussi je contemple pr le moment mes cartes... pur moment de plaisir pr les yeux!
L
j'ai craqué sur le même genre de petites cartes au dernier Creativa!! et si on me demande ce que je vais en faire : rien du tout, je les regarde de temps en temps et m'offre un vrai plaisir des yeux!!!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité