Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
26 janvier 2010

Un chat

Je vais en faire éternuer quelques'unes et d'autres vont en vouloir un tellement c'est sympa.

Chantal, mon amie, qui fait beaucoup de chose avec ses mains (couture, cartonnage, encadrement, tricot...), m'a fabriqué, pour Noël, un chat à accrocher partout, sur une patère, une poignée de porte, à la clé de l'armoire...

Je le trouve beau tout simplement et dans les bleus que j'affectionne tout particulièrement.

Le voici :

DSC_0307

Comme c'est une très bonne amie, elle m'a donné le patron pour le réaliser et je crois que je ne vais pas tarder à m'exécuter....


Publicité
Commentaires
I
Ravissant, j'adore ! Il faut que je montre ça à ma mère, qui est bien meilleure couturière que moi ;)
C
c'est trop chou ...
N
j'adore ! si tu t'exécutes, je commande !
F
Trop chouette, j'adore!
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité