Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
31 décembre 2009

Le facteur est passé....

Un échange de Noël, je ne connais que très peu celle qui m'a gâtée mais elle a su ravir mes yeux et enchanter mes enfants, sans compter la carte sortie tout droit de l'imagination de sa fille. Giselle, merci bcp, en ce temps de Noël propice au partage, ce colis me redonne l'espoir d'un monde meilleur...

DSC_0159

DSC_0160

DSC_0161

Je profite de cet article pour remercier certaines d'entre vous pour vos commentaires et messages personnels concernant ce blog et le fait de le continuer ou pas. Merci et bon 31 à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Grâce à Sophie (de "aux petits bonheurs), je passe sur votre blog régulièrement. Alors, suite à votre interrogation, je trouverais dommage que vous fermiez ce blog... Si cela peut vous aider, je m'engage à vous laisser des petits de temps en temps : ce n'est pas toujours facile quand on ne se connaît pas, mais qui sait, on peut découvrir plein d'amitiés virtuelles!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> Corinne <br /> (près de Bordeaux, sur la route du bassin d'Arcachon.........où il fait gris et froid!).
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité