Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
27 décembre 2009

Continuer.........

Je ne sais pas, je me pose la question, les derniers évènements concernant ma vie de forum, les nombreuses visites mais le peu de commentaires, tout ceci fait que je me demande si c'est raisonnable.....
Je me fais plaisir avec ce blog tout en sachant que j'apporte qq chose aux autres et que leurs commentaires me motivent à continuer, plus de commentaires, plus de blog......

Donc à celles qui lisent sans laisser de commentaires et aux autres mes fidèles lectrices qui en laissent j'attends vos réactions.

Avec toute mon Amitié.

Mme Carré d'As

Publicité
Commentaires
P
d'accord avec la marquise! et bravo pour ta version sac 2 en 1!redis moi tes créneaux pour que je vienne te faire un petit coucou...bisous
M
je me pose régulièrement la question, si ça peut te rassurer. Ce qui me chagrine, c'est l'opportunisme de certaines personnes...cela me déroute....et depuis presque 4 ans, que d'évolutions dans ce monde virtuel pas toujours gentil et rose bonbon! Mais je me dis que l'essentiel est vraiment d'y trouver du plaisir, de partager, avec ou sans commentaire du reste. Le plus important est d'avoir quelques personnes avec qui vraiment échanger...avoir les avis des personnes que l'on apprécie et tant pis pour les silencieuses ou les pique-assiettes ou les versatiles! Demande toi juste si ça te fait plaisir de poster ou si ça te "gave"!! Je pense qu'il ne faut surtout rien attendre des autres pour ne pas être déçue!!!<br /> ;-) Bon 31!
P
IL n'y a que toi qui peux répondre... En fonction de ce que tu veux faire de ce blog, de ce que tu en attends, espères, de ce que tu aimerais qu'il t'apporte, et de quoi et comment tu as à partager grâce à lui... <br /> La bloggo est un monde très différent de celui des forums, très différent, à plein de points de vue. Plus difficile peut-être à pénétrer, moins immédiatement gratifiant, mais quand on y trouve son rythme, il peut aussi être intéressant, voire, selon ce qu'on y cherche, beaucoup plus enrichissant... (bon, ça reste mon avis)<br /> <br /> Et puis l'avantage avec un blog, c'est qu'on peut faire une pause. On ne rate rie, on est chez soi =^.^=
S
même avec peu de commentaires<br /> je connais un blog qui avait commencé avec peu de visites, elle s'était posé la même question que toi, en privé, c'était il y a 3 ou 4 ans, et à présent elle a vraiment de la visite et pas mal de commentaires... donc continue de nous montrer tes ouvrages, il y a tellement de blogs que tout le monde ne peut pas laisser de commentaires
F
Continue... commentaires ou pas... on n'en laisse pas forcément toujours!<br /> Et puis ce blog est avant tout pour toi.<br /> bises
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité