Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
1 juillet 2009

Cadeaux de fin d'année à des maîtresses très aimées



J'ai confectionné ces petites choses toutes simples pour les maîtresses des filles, j'ai essayé de prendre en compte leurs personnalités, nous saurons jeudi si j'ai réussi.

DSC_1273

DSC_1274

DSC_1275

DSC_1276

Alors quel est votre préféré ??

Cela a bcp plu et le côté fait-mains a été apprécié. Je suis plutôt contente, vu le temps passé.

Merci pour vos compliments et vos choix qui pourrons peut-être servir un jour qui sait ........

Publicité
Commentaires
P
moi, c'est le rouge avec les plumes d'écriture, va savoir pourquoi!... bon faut qu'on se voit avant que je ne parte... bisous
N
superbe! bravo! et pour moi aussi, chocolat turquoise!
F
Le chocolat turquoise a ma préférence!!!Bravo c'est super joli!
M
ils ont très beaux<br /> une préférence pour le 3<br /> bravo
C
tous !!<br /> <br /> tu es douée ;)
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité