Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
17 novembre 2008

En cours

Vous vous souvenez de mon 1er article avec un tissu pas très féminin, Ma moyenne n'étant pas en adoration devant, j'ai filé chez Myrtille en chercher un très fifille.

Je vais donc faire le cartable en tissu des Intemporels pour enfants, je suis une très grande débutante en matière de couture, et j'avoue que les explications du livre sont............................... comment dirais-je, quelques peu sucsins (je ne suis pas sûre de l'orthographe).

J'ai donc couper tous les morceaux, les voici :

DSC_0875


Reste plus qu'à coudre tout cela et je sens que je vais m'amuser.

Alors je suis ouverte à toutes explications de la part des pro de la couture.

Publicité
Commentaires
Z
Le livre je ne l'ai pas, vilaine que je suis je n'ai que la copie du cartable. Merci Mme La Marquise pour votre proposition d'aide, je retiens !!
C
je ne l'ai pas fait...<br /> le seul cartable cousu il y a 3 ans fut au pif et j'ai souffert! ;-)<br /> je suis certaine qu'avec les explications de la créatrice cela devrait aller! ;-))))))<br /> J'ai le même livre, je peux assurer la hotline en cas de panne de compréhension du texte! (enfin normalement).
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité