Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As
9 octobre 2008

Un petit article pour vous faire patienter

Je viens de tomber sur cette recette http://alatabledel.canalblog.com/archives/2006/03/15/1518961.htm et j'avoue que cela me donne envie.
Je vous mets la recette prête à être imprimé :

Muffins chocolat blanc-framboises

 

t_muffins_chocolat_blanc_framboise

- 300 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100 g de sucre en poudre
- 150 g de chocolat blanc coupé en petits morceaux
- 2 œufs
- 75 g de beurre fondu
- 25 cl de lait
- 120 g de framboises

1°/ Mélanger farine, sucre, levure et chocolat blanc.

2°/ Battre les œufs avec le beurre fondu et le lait.

3°/ Verser l'appareil liquide dans les autres ingrédients. Incorporer rapidement en laissant des grumeaux.

4°/ Ajouter les framboises et verser la pâte dans des moules à muffins beurrés. Enfourner 25 minutes à 180°. Laisser refroidir et démouler.

Alors en attendant de vous montrez mes muffins, à vos fourneaux !!!! et surtout envoyez moi vos photos !

 

Publicité
Commentaires
P
Je retiens. Du chocolat blanc ! Miam !
P
Ils sont excellents !!!!!<br /> J'ai remplacé les framboises par un mélange de fruits rouges (et la levure chimique par du bicarbonate, je n'ai pas de levure chi), c'est à tomber !<br /> Mais attention : à partir de 12 minutes de cuisson, ça embaume la maison, il faut être de taille à faire face à l'attente,c'est redoutable !!!<br /> merci pour la recette ;-)
N
miammmmmmmmmmmmmmmm!!!!! tu as gouté???
Le Carré d'As
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité